Dimanche 12 novembre 2006 à 12:22

J'avais comme envie de faire un premium sur ce thème là :

J'en ai à peine parler à Ade qu'elle s'est empressée de me l'offrir, alors tout d'abord, un grand merci à Ade !

L'idée de prendre ce genre d'images m'est venue parce que je voulais une barre du haut avec une photo qui se confondrait avec le fond, comme sur l'album d'Emilie Simon où on ne fait pas la différence entre son haut et le fond. Et moi, j'avais effectivement une photo ou un côté devenait très foncé, c'est la photo qui a servi de modèle à ce dessin. Vous pouvez constater vous même qu'on ne voit pas le passage entre la photo et le fond noir. J'me suis bien amusée ! Sur ce, j'espère que vous ça vous plait !

Par eskabo le Dimanche 12 novembre 2006 à 13:08
Derien derien, et puis c'est très joliii
Par Clairounette :) le Dimanche 12 novembre 2006 à 21:21
je suis peut-être naïve mais, c'est payant le premium ?
en tout cas c'est très chouette!
Par tRipPoWeR le Samedi 25 novembre 2006 à 15:58
En tout cas c'est magnifique !! bravo donc a celle qui a décidé et re-bravo a celle qui en a eu l'idée !!! j'adore !!!!

(et oui c'est payant le premium tu px payer par un sms surtaxé pas mois donc ca va c'est pas la ruine et en + ca aide la COWmunoté !!!!! )
Par maud96 le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:02
Et tu as fait ta bannière comme prévue... et c'est joli.
Petit tour à "saute-pages" (une page sur 2 ou 3) sur ton blog : il est vraiment sympa et varié ! Bravo ! et j'adore les allusions à la vie de ton village ou à l'Alsace. Bisous, bonnes vacances et bonne suite.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1333802

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast