Mardi 2 décembre 2008 à 18:48

Putain les amis c'est le grand retour ! Enfin, pour même pas une heure, quoi. Juste de quoi remplir quelques pages, parce que là franchement, ça ne va, mais alors PLUS DU TOUT ! Non mais c'est quoi ce traitement ? Je n'ai pas posté depuis... je préfère ne pas savoir depuis quand. En tout cas c'est trop long. Et pourtant j'ai la tête qui déborde de mots à trier et à ranger dans l'ordre, j'ai toujours autant envie de fabriquer plein de belles choses, j'ai plein d'enthousiasme à revendre, et pas assez de temps à ma disposition. Ou alors quand un moment se libère, l'ordinateur est déjà pris. Vivement que j'aie le mien, à moi, je commençais à me dire que c'était presque inutile étant donné la fréquence de mes séjours dans le bureau en ce moment, mais en fait si j'ai mon propre ordi dans ma chambre, je pourrai passer cinq minutes par-ci et cinq minutes par-là à écrire ce que je veut quand je veut. Parfait ! Donc, il y a plein de choses palpitantes à relater, ou plutôt, il va falloir écrire un article digne de ce nom pour parler de l'anniversaire de Chloé. Autrement dit, ça c'était l'introduction genre je-suis-heureuse-ça-faisait-trop-longtemps-que-j'avais-pas-tripoté-le-clavier, j'ai réussi mon premier trimestre, j'ai fait voler le dentifrice ce matin parce que le petit frangin devient de moins en moins civilisé, et j'ai obtenu des merveilles embrunaises.

http://img70.imageshack.us/img70/1746/img1647rs6.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/888/img1599dc0.jpg
Par mague le Samedi 6 décembre 2008 à 17:46
tout simplement des moments hors normes et des souvenirs incomparables .. gros bsxxx jvous zaimeuhhhhh
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2737349

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast