Vendredi 3 juillet 2009 à 13:42


http://img31.imageshack.us/img31/8332/img4573.jpg
Tout contre le rideau rouge, nous avions l'estomac noué, le souffle court. J'avais peur de ne pas pouvoir parler assez fort, de lire de travers, qu'on ne soit pas synchronisés... Monsieur a fini son speech, nous nous sommes figés, noir. Le rideau s'est ouvert, il n'y a rien de tel pour faire monter la pression. J'ai commencé à me balancer doucement, et la lumière s'est lentement posée sur moi. A la naissance, le bébé, garçon ou fille, possède un appareil génital déjà différencié, qui deviendra fonctionnel à la puberté. Ma voix s'est placée sans problème, le spectacle avait commencé avec moi, et il n'était plus question de stress, mais seulement de plaisir. Dans les coulisses, nous bondissons, nous valsons, nous nous jetons dans nos bras. Sur scène, nous nous retenons des fois de rire avec le public, ou pendant les arrêts sur image. Nous ne sommes pas des anges, nous sommes des comédiens, et nous sommes beaux.

http://img31.imageshack.us/img31/1372/img4587v.jpg

Ceci est un article insatisfaisant, je sais, mais j'aurais encore tout le temps de parler de cette soirée quand la mélancolie m'aura rendu mon inspiration.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2870502

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast