Vendredi 21 mars 2008 à 17:11

Mémoire de maîtres, paroles d'élèves.

Joué par les Graines de Nul, mis en scène par Laurent Delabesse.

Mercredi 2 Avril à 20h30 au Relais Culturel de Thann

Pendant quelques jours on m'a posé la même question "Lise, y a une affiche dans le hall, c'est..." "Oui c'est moi avec les gros trous de nez." Soit disant on me reconnaît pas sous cet angle et avec le fort contraste, on distingue mieux Baldrick et Basile (il faudra vérifer s'il a vraiment des grains de beauté sur la joue ou si c'est une tache liée à la photo), bon il y a quand même plus difficile à identifier que moi, c'est A2 qui est carrément planquée derrière son ardoise. Mais nous on sait que c'est elle. C'est celle de nos différentes affiches que je préfère, parce que c'est celle où on est le plus nombreux, et on a les ardoises qui nous suivent tout au long de la pièce. Mais hier soir. Hier soir Diane a retenu mon attention sur un bout de papier, en allant au théâtre (voir Pygmalion qui nous a bien plu, soit dit en passant). Un bout de papier format A3.

Ma tête est scotchée à l'entrée du Relais Culturel.

Par versager le Vendredi 21 mars 2008 à 22:31
Y aura une photo de l'affiche pour ceux qui ont pas l'occasion d'y passer tous les jours, mais qui aimeraient bien voir quand même ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2495123

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast