Jeudi 28 août 2008 à 12:33

Oui je sais, c'est mauvais, moche, mal dessiné, illisible et pas drôle en plus de ça, mais si j'avais voulu d'la critique de dessin j'aurais posté sur Dessineux. C'était juste histoire de rigoler un coup. Et  je certifie que chacune des paroles mises dans les bulles de ces charmantes demoiselles ont été dites ou sous-entendues.

Par chiwi le Jeudi 28 août 2008 à 13:02
héhé vaut mieu pa kune delle tombe sur le blog XD
Par ptifab le Jeudi 28 août 2008 à 13:27
sa ve tou dir !!! jolimen bien fait ^^
Par Mini M-Odile le Jeudi 28 août 2008 à 22:00
raaaah comme j'adore =)
trop beau
comme je l'aime <3
et puis, moi c'est pareil avec Chéri
(jalouse de son ex... bouh, elle a pas le droit de l'approcher)
bref

je t'adore Lizzz =)
et puis à toute <3
Par seconde.vague le Vendredi 29 août 2008 à 20:02
Ouh lise , qu'est ce que je me suis marrée !
J'en ai reconnue une ... Ta préférée :)

Je t'envie ... Non Pas pour max ... Pour ta va etre avec niko pendant 2 ans
Par versager le Samedi 30 août 2008 à 8:58
Rarement mon ordinateur avait ramé à ce point pour afficher des images... T'as jamais pensé à les redimensionner avant de les poster ?
hu hu, le coup de panneau à la fin me fait penser aux marteaux de deux tonnes dans Nicky Larson.
Par versager le Samedi 30 août 2008 à 19:48
Je me doutais un peu que tu connaîtrais pas. Tu es née quelques années trop tard pour ça. Rhalala, la jeunesse n'a plus aucunes références ma pauvre dame. De notre temps c'était autre chose !
Par choufleur le Lundi 1er septembre 2008 à 13:42
J'ai du mal àcomprendre ces prostituées bénévoles! J'espère que ton copain est plus dirigé par son amour que par ses hormones... Mais je suis d'accord avec toi pour exterminer ces filles dont le seul but est de casser les couples!
Par Marco911 le Mardi 2 septembre 2008 à 1:36
j'la kiffe cette note c'est trop bien fait :)
tu vas bien sinon tite fée? moi mon Apple beug du coup ma soeur me prête son pc mais c'est trop la galère :(
kiss Liz
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2661603

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast