Jeudi 17 juillet 2008 à 17:11

Quand on passe un après-midi avec Camille, c'est toujours rigolo (oui, rigolo est un drôle de mot), on parle de tout et de n'importe quoi, mais surtout de n'importe quoi. Le n'importe quoi que j'aborde de plus en plus, n'importe quand, et même des fois avec n'importe qui. Avec Camille c'est pire, enfin bon, en même temps, quand on rencontre une fille qui sait déjà tout de notre vie parce que c'est une des meilleures amies de notre chéri, on n'a plus rien à cacher. Et puis faut aussi dire qu'on lui avait fait un cadeau d'anniversaire spécial (merci nous). Je n'ai jamais entendu de gens qui parlaient aussi librement que Maxime et moi, à part Charline. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas elle qui nous a inculqué ça. Ca ne tourne jamais mal, ça ne pose pas de problèmes, c'est juste qu'à la fin je me dis qu'on pourrait parler d'autres choses, des fois. Je ne voulais pas être un jour comme eux, effectivement, je ne suis pas comme eux puisqu'ils parlaient de choses qu'ils ne connaissaient pas, tandis que je ne m'aventure pas dans les domaines qui me sont étrangers. Mais tout de même, j'ai intérêt à me reprendre. Non pas que ce soit mal, bien au contraire, c'est juste que je dois adapter mes discours aux personnes. Tant que c'est moi et pas mon frère, tout va bien. Heureusement que je ne suis pas assez atteinte pour vous faire des exposés et des analyses sur mon blog. Nen, je vais très bien, il faudrait juste me réapprendre un peu la pudeur.

Ca, c'était la photo à la con qu'il fallait faire. Je vous présente mon marque-page Diddl. Oui oui.

Par chiwi le Jeudi 17 juillet 2008 à 20:04
ptn tu mlavai jamais montré...mais cest ki se marque page ignoble? XD
Par incestedecitron le Vendredi 18 juillet 2008 à 13:36
Ces marque-pages là m'ont toujours fait mourir de rire. Et c'est tant mieux. Ils sont affreux, mais très "rigolos".
Par Lu' le Samedi 2 août 2008 à 20:23
J'en ai entendu parler de ce marque page :P
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2628407

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast