Lundi 5 mai 2008 à 19:21

Pantalon de toile rouge, chemisier noir, je ressentais le printemps par tous les sens. Je parle des cinq sens, ceux dont je suis particulièrement friande. C'est un peu bizarre de dire qu'on est friand de ses sens mais dire que je suis sensuelle ne collerait pas avec la définition que j'essaye de donner. Enfin bref. Les vacances sont finies, les profs râlent tous après notre dissipation, c'est la dernière ligne droite, gna gna gna. Recroiser les Embrunais et se dire qu'on revient de là-bas, les entendre chanter Marie-Madeleine une fois de plus, il est difficile de mettre fin aux bonnes choses. Narguer nos terminaux "Un bac blanc ? Mais quel bac blanc ? On a eu des bacs blancs nous ?" avec nos bronzages de la mort-qui-tue. Transpirant la bonne humeur, le fou rire est au coin de chaque porte. Et ils voudraient peut être qu'on soit concentrés avec tout ce soleil. J'a déjà tellement de choses prévues cette semaine. Ballade, photos avec Luc, anniversaire de Camille et nuit avec mon chéri, et Rachamarkt traditionnel. Ca va être bien. Pas le temps de s'ennuyer, juste le temps de vivre.

Et j'ai oublié une chose dans la liste des choses faites à Embrun : épilation. Féminine et masculine. Et puis il y avait aussi cette superbe écharde plantée dans le pied de Diane, heureusement qu'y avait Docteur Maxime. Mmmh, Docteur Maxime.

599ème artilcle. Je garde le 600ème pour un événement avec un autre 6.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2550462

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast