Jeudi 22 juin 2006 à 18:03

La journée d'hier ne fut pas celle d'un mercredi habituel. Racontage :


14 h : direction la place de l'église pour retrouver les amis et... Lucie !!!! Ma chérie à qui je n'avais pas parlé depuis 3 semaines ! Et puis tous les gens que j'aime, ou presque (Lucie, Chloé, Juliette, Adeline, Pauline, Nico, Aymeric, Romain et Diane). Après un petit tour rapide dans la maison hanté, sans rats, sans souris, je précise, et un joli petit cri de Lucie Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une grenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!, nous avons migré vers le bac, un endroit tranquille de la Doller (la rivière). Evidemment, il y avait certaines andouilles (dont moi) qui n'ont pas pensé à emmener un maillot de bain. Après moult interrogation, on a fini par enlever nos futes et nous voici avec de l'eau jusqu'au nombril... Pas pour longtemps. Nos t-shirt étaient bientôt trempés eux aussi ! Et en fin de compte, on s'est quand même retrouvées en sous-vêtement pour que nos habits puissent sécher ! J'étais pas si mal que ça en fait. Y a pire dans le genre gênée. Et puis avec Nico, aaaaaaaah, je l'aime, je l'aime.... Et puis je lui ai montré ma maison ^^. Tout ça pour chercher une bouteille d'Ice Tea !! Ptits délires sur la place... Izabo, Nausicaa. Adeline qui aimerait bien être à la place de la planche :p Et puis la mamie à Nico... Bref, un après-midi formidable ! Vivement les photos !


18 h : la gentille maman de Juju nous emmène chez cette dernière, et c'est parti pour un ptit dîner à 4, avant de partir à Masevaux pour la fête de la musique. Ce fut symatoche, même si on a du rentrer au moment où on commençait vraiment à s'amuser ! Et hoplé la macarena ! Chloé était bien allumée dans la voiture "Ils font une grosse partouze avec la tangi ! Et là on voit Priscillia qui danse parterre !" Nous on a pas besoin d'alcool.

Par eskabo le Jeudi 22 juin 2006 à 18:59
juliette a oublier le jambon ... :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/837101

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast