Samedi 2 décembre 2006 à 12:05

J'ai envie de mettre un lien pour cet article de fee-brile. Il y est dit une petite partie de ma pensée profonde... Qu'est-ce que t'as ? Elle est trop adulte ma pensée profonde ? Excusez moi mais si être jeune dans sa tête signifie parler de cul à longueur de journée, vivement la retraite !

Surtout que ça, oui ça, t'aurait pu le gueuler devant tout le monde, sans te préoccuper de mon intimité, comme d'habitude ! Et pourtant tu n'es pas dans ma tête, non, tu ne sais rien de ce que je désire et désirais, tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu ressentir mais tu crois tout savoir. C'est que ça te plaît les ragots, hein, qui a baisé avec qui et pourquoi, ça t'amuse les meufs qui font des strip tease à la cam pour exciter les inconnus de l'autre côté de leur PC. Tu parles tout le temps de ce monde de vicieux et à force tu finis par y rentrer ! Tu divulguerais tous mes sentiments si tu les connaissais, avec le même naturel que quand tu dis "Ah au fait, ton mec veut se faire sodomiser !". Tu l'aimes tellement, ton monde de perversité, tu ne vois que le cul partout. Et moi là dedans j'ai 50 ans dans ma tête ? Non, la différence, c'est que moi je suis amoureuse. C'est que moi je pense amour, et pas cul. Oui, parce que toi, tu ne vois que le côté, hop, on baise ! Peut être que c'est comme ça avec tes "gens" mais moi, j'aime.

C'est sûr, c'est tellement facile de contempler le monde d'en haut (ou d'en bas devrais-je dire) et de faire des commentaire sans cesse... quand on y connaît rien. Oui, c'est bien parce que ça t'est encore inconnu que tu en parle tant. Si tu avais aimé, peut être alors que tu comprendrais qu'il y a une différence entre le sexe et l'amour. Si tu savais ce que c'était que d'être aimé en retour, peut être alors que tu t'amuserais moins à allumer les gens qui ne t'apprécient que pour ton cul, et parce qu'en apparence tu n'as pas froid aux yeux. Si tu avais connu ces deux choses, peut être que tu saurais ce que c'est que l'intimité et le fait de vouloir garder des choses pour soi.

Tu te fous de la gueule de la meuf qui rigole quand on lui dit "Salut la biatch, alors, t'es dans ta tournée de pipe ?" mais pourtant tu te conduis pareil qu'elle. Quand Sid te tend une flûte, qu'il te parle de doigt, que tu dis haut et fort "J'ai fait des fellations à Mini". Que veux tu, c'est peut être un délire, mais dans ce cas, c'est un délire aussi pour la "biatch". On n'en sais rien ! Viens pas dire que je t'ai traitée de pute, je ne l'ai pas fait une seule fois. Je ne suis pas ignorante de la définition de ce mot et je ne risque pas de l'employer à tort et à travers comme certain(e)s... Moi mon problème, c'est que tu crois que tout est public et que tu te permet de raconter tout ce que tu sais de "croustillant" sur tout le monde. A quoi ça nous avance, nous, de savoir que Machin fait la gueule à Truc parce que Truc a couché avec le mec à Machin ? Surtout que comme d'habitude, c'est une belle description des sentiments...

Bref je m'arrête là, ça suffit, je vais finir par m'énerver toute seule sinon, et c'est déjà assez crade comme ça. Désolée pour ce coup de gueule énorme, mais je n'en pouvait plus. Fallait que sa sorte. Je vais aller ranger ma "Grande intelligence" avec mon QI supérieur à la moyenne qui me fait penser comme une vieille de 50 ans.

Bonne journée.

Par Clairounette :) le Dimanche 3 décembre 2006 à 18:11
j'sais pas dans quelle gueule ça devait aller mais...PAN DANS LES DENTS.
Par why.can.t.i.be.you le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:15
Peut etre que apres tu va m'engeuler ...mais as tu deja penser a t'amuser dans ta vie ? Parce que la on dirait que tous est mal et qu'on a pas le droit de parler de cul ! Tu pense pas comme une vieille de 50 ans mais comme une fille coincer qui croit tous savoir de la vie lorsqu'on a a peine 14 ans ! Tu n'es pas plus mature que nous ! Desoler de te le dire , c'est pas parce que t'as de bonnes notes et que tu fais pas de fautes d'ortographe ...Etre mature c'est avoir du vecu dans tout en ayant fait des erreurs et avoir compris ces erreurs et en ne les fesant plus ... Je crois que ce n'es pas le fait que pauline raconte tous sur tout le monde qui t'as chainer mais le fait qu'elle est raconter quelque chose sur Niko quand tu sortais avec qui t'as deplut ! Regarde ton blog ...On dirait celui de fee brile , Mais fee brile a 20 ans et cela fesait 1 ans qu'elle sortait avec si j'ai bien compris et non 6 mois ... Je sais qu'on peut croire que c'est l'homme de notre vie , j'aimerais bien que blood le sois mais il y a peu de chance , Et si a chaque rupteur tue meurs et Bien dis donc tu n'es pas pres de vivre !
Pour une fois que je mets un commentaire ou je dis ce que je pense , toi tu es toujours entrain de le faire sur tes articles et on te dis rien de peur de te vexer pour ne pas creer un drame national , Tu sais que tu compte beaucoup pour moi ma liz mais defois il faut savoir Dire ce qu'on pense pour rester en bonne entente , Maintenant tu va m'en vouloir je pense
Et i a encore un truc qui m'enerve ... Je suis douer en anglais que tu le veuille ou non a va avoir le meme niveau que vous a la fin de l'annee on est obliger , ca m'avait enerver que dise que c'est pas vrai , parce que j'avais l'impression que tu voulais avoir un air superieure et ceux qui ce la pete tu sais a quel point ca me deplait !
Gros bisous ma liz meme si ce texte a pu peut etre te blesser sache que je t'aimme fort
Clo
Par why.can.t.i.be.you le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:15
I a peut etre deux trois petits mots oublier a certains endroits je me suis pas relu ^^
Par why.can.t.i.be.you le Mercredi 6 décembre 2006 à 18:18
Mouarf moi texte est comik j'ai mis chainer a la place de gener
Vive l'alsace ...
Par Marco le Lundi 4 juin 2007 à 0:30
Oup's j'serais de l'avis du 1er com' même si j'arrive trop tard mais j'ne m'en mèle pas ....
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1397280

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast