J'ai envie de mettre un lien pour cet article de fee-brile. Il y est dit une petite partie de ma pensée profonde... Qu'est-ce que t'as ? Elle est trop adulte ma pensée profonde ? Excusez moi mais si être jeune dans sa tête signifie parler de cul à longueur de journée, vivement la retraite !
Surtout que ça, oui ça, t'aurait pu le gueuler devant tout le monde, sans te préoccuper de mon intimité, comme d'habitude ! Et pourtant tu n'es pas dans ma tête, non, tu ne sais rien de ce que je désire et désirais, tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu ressentir mais tu crois tout savoir. C'est que ça te plaît les ragots, hein, qui a baisé avec qui et pourquoi, ça t'amuse les meufs qui font des strip tease à la cam pour exciter les inconnus de l'autre côté de leur PC. Tu parles tout le temps de ce monde de vicieux et à force tu finis par y rentrer ! Tu divulguerais tous mes sentiments si tu les connaissais, avec le même naturel que quand tu dis "Ah au fait, ton mec veut se faire sodomiser !". Tu l'aimes tellement, ton monde de perversité, tu ne vois que le cul partout. Et moi là dedans j'ai 50 ans dans ma tête ? Non, la différence, c'est que moi je suis amoureuse. C'est que moi je pense amour, et pas cul. Oui, parce que toi, tu ne vois que le côté, hop, on baise ! Peut être que c'est comme ça avec tes "gens" mais moi, j'aime.
C'est sûr, c'est tellement facile de contempler le monde d'en haut (ou d'en bas devrais-je dire) et de faire des commentaire sans cesse... quand on y connaît rien. Oui, c'est bien parce que ça t'est encore inconnu que tu en parle tant. Si tu avais aimé, peut être alors que tu comprendrais qu'il y a une différence entre le sexe et l'amour. Si tu savais ce que c'était que d'être aimé en retour, peut être alors que tu t'amuserais moins à allumer les gens qui ne t'apprécient que pour ton cul, et parce qu'en apparence tu n'as pas froid aux yeux. Si tu avais connu ces deux choses, peut être que tu saurais ce que c'est que l'intimité et le fait de vouloir garder des choses pour soi.
Tu te fous de la gueule de la meuf qui rigole quand on lui dit "Salut la biatch, alors, t'es dans ta tournée de pipe ?" mais pourtant tu te conduis pareil qu'elle. Quand Sid te tend une flûte, qu'il te parle de doigt, que tu dis haut et fort "J'ai fait des fellations à Mini". Que veux tu, c'est peut être un délire, mais dans ce cas, c'est un délire aussi pour la "biatch". On n'en sais rien ! Viens pas dire que je t'ai traitée de pute, je ne l'ai pas fait une seule fois. Je ne suis pas ignorante de la définition de ce mot et je ne risque pas de l'employer à tort et à travers comme certain(e)s... Moi mon problème, c'est que tu crois que tout est public et que tu te permet de raconter tout ce que tu sais de "croustillant" sur tout le monde. A quoi ça nous avance, nous, de savoir que Machin fait la gueule à Truc parce que Truc a couché avec le mec à Machin ? Surtout que comme d'habitude, c'est une belle description des sentiments...
Bref je m'arrête là, ça suffit, je vais finir par m'énerver toute seule sinon, et c'est déjà assez crade comme ça. Désolée pour ce coup de gueule énorme, mais je n'en pouvait plus. Fallait que sa sorte. Je vais aller ranger ma "Grande intelligence" avec mon QI supérieur à la moyenne qui me fait penser comme une vieille de 50 ans.
Bonne journée.