Mercredi 19 décembre 2007 à 19:09

Mon très cher Monsieur Versager, je vous prierais de ne pas me contredire à propos de mes oreilles alors que vous ne m'avez jamais vu de face les cheveux attachés. Evidemment, j'ai choisi pour illustrer mon propos une photo qui ne montrait PAS la réalité vraie de mon système auditif. Que croyez-vous ? Je ne posterais pas n'importe quelle photo sur laquelle je ne serais vraiment pas à mon avantage. Pourtant les photos de ce genre pullulent. Seulement, moi, je suis umweltfreundlich (sans majuscule parce que c'est un adjectif) et je fais le tri. Bon d'accord. J'arrête de parler de moi, moi, moi et mon énormité auditive. Surtout qu'en vrai ça me dérange même pas, à part que je ne peux pas excercer en public le n'importe quoi capillaire, mais je peux m'en passer. Bon à la limite quand il fait chaud ce serait pratique de pouvoir s'aérer la nuque mais mais mais ma gueule. Je ne suis pas venue pour faire l'irritante. Bien sûr vous m'aimer alors irritante ou pas, vous me prendrez comme je viens. Mais j'ai un tas de défauts qui se rassemblent en un seul, qui tournent tous autour de moi, moi, moi, je nomme l'égocentrie. Après tout je ne suis là que pour parler de mézigue (je l'ai placée)(Georgia Nicohlson, sors de ce corps). Bon. Quelqu'un me donne une idée pour lancer un nouveau sujet ? Au départ je crois que j'avais quelque chose à dire. Ah oui. Un truc du genre, pour demain je dois apprendre par coeur un dialogue d'anglais et trois colonnes de Wortfeld d'allemand, heureusement que j'me lave pas les cheveux ce soir. Genre le truc le passionant. Si vous me cotoyez fréquemment, vous aurez compris que si c'est un bonheur de ne pas me laver les cheveux, c'est parce que l'opération me prend un temps fou et que du temps, pour apprendre tout ce bordel, j'en ai besoin. Ce que je fous là, alors ? A votre avis ? Je vous raconte n'importe quoi, bien sûr. N'y prenez pas goût. Je pourrais devenir méchante. (?) Bon d'accord. Ce soir mon cerveau divague et les salopes trainent sur mon passage. C'est mon paneau propriété privée qu'elles vont se prendre dans la gueule. Et pour vous, voici de quoi vous arracher les yeux.

Par versager le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:40
Bon, je me tais.
:x
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2364869

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast