Samedi 31 mars 2007 à 12:39

Un incendie au collège, ça vous est déjà arrivé ? Non pas une alerte, il y en a partout des p'tits malins qui appuient gentiment sur l'alarme pour nous faire perdre des cours, mais un vrai incendie ?

Non, je ne vais pas prétendre qu'il y avait un incendie ce matin. Je sais, vous vous y attendiez tant, à ce que je vous dise "Moi oui !", mais ne partez pas encore. S'il n'y avait pas de flamme, il y avait en tout cas une vague fumée et surtout l'odeur qui va avec. Notre pauvre prof de musique qui flippe "Dépêchez-vous de descendre, ne respirez pas cette odeur !" Tout le bâtiment, du troisième étage jusqu'au préau intérieur empestait la fumée. Résultat des courses : on a tous étés envoyés dehors et on n'a perdu que 5 minutes de cours jusqu'à ce que l'incident soit rétabli. Je ne sais quand même pas ce que c'était ! Enfin bref. J'ai pensé un moment que va pouvait être le PQ qui orne la sal de A**** qui prenait feu, mais on l'aurait vu par la fenêtre. Fausse alerte, probablement, sinon les pompiers seraient venus. D'ailleurs, pendant ce temps là, mon p'tit frangin recevait un cours des pompiers eux-mêmes. Le hasard fait bien les choses en ce moment. Je pense à un truc le matin, on m'en parle l'après-midi, je promets un 13,5 à Pauline, elle l'a. A croire que je suis dotée de pouvoirs de voyance cette semaine. Semaine, qui, je le croyais, allait être la dernière semaine tout à fait ordinaire (longs cours plats) avant le théâtre. Avant le théâtre, c'était juste, mais 39,2° de fièvre mardi, pas de physique le jeudi, visite du lycée voisin le vendredi et "incendie" le samedi, ce n'est pas ce que j'appelle une semaine ordinaire de longs cours plats. On aurait bien improvisé un petit concert pour finir en beauté, mais malheureusement, ils sont cons à l'administration. "Vous avez pas le droit d'y aller, vous devez prendre vos bus" Nen mais oh ! Surtout qu'on aurait pu rester, mais on avait pas le temps de palabrer si vraiment on devait prendre nos bus. Bref. Bientôt mon jour et demi de cours du mois d'avril. Demain nous entrons dans un mois riche en émotion et...très pauvre en leçons.

Et dans ma boule de cristal, je vois... que le miroir de la salle de bain est très sal ?

Par julien3°3 le Dimanche 1er avril 2007 à 21:09
LE PQ c del a 3°3 les boss --> nous quoi
ct délire d'en mettre partout aevc riki et tt le monde
Par marco le Dimanche 1er avril 2007 à 23:55
je vois en faite je crois apercevoir ton appareil photo mais le truc qui brille c'est quoi ta boule de cristal ou ton flash tu as certainement des pouvoirs ;-)
serais-ce abusé?
vois tu un truc pour moi?
t'es doué, t'es doué, t'es doué, t'es doué pfiou.... j'te file le lien, le chemin qui mène a ma petite Hirondelle bon les notes ne sont pas à jour vu qu'elle est quasi a l'abandon mais j'espère que tu l'a trouvera pas trop môche :'-(
hum...
... je la colle?
ou j'la colle pas ..............................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
allé j'me jette :
et j't'envoie loooooooooooooooooooooooooooooool
Par marco le Dimanche 1er avril 2007 à 23:58
histoire de brouiller les pistes un autre petit commentaire ;-))))
Par marco le Lundi 2 avril 2007 à 0:00
bon Marco t'arrête maintenant looooooool
kiss'OOuilles
Par niko* le Lundi 30 juillet 2007 à 19:45
Lise j'ai froid au jambes
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1768262

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast