Samedi 19 avril 2008 à 15:45

J'ferais bien des photos pour pouvoir écrire de chouettes articles. Chouette c'est relatif mais je le dis parce que ce sera toujours moins relatif que beau. Malheureusement la langue allemande est mon ennemie et je dois TOUJOURS préparer mon exposé. Youpi. Amusez-vous sans moi et gardez-moi une petite fleur.

Par Marcoo911 le Mercredi 23 avril 2008 à 12:30
beaucoup en mettent parce que si ou ça mais ici elles servent d'illustrations pour embellir et faire de ce liens le + beau des blog que j'ai pu voir en bientôt 3 ans de net ^^
même sans photo Lise est capable de nous surprendre dans le + simple des articles xD
biz
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2531654

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast