Dimanche 16 juillet 2006 à 13:28

Laquelle est la mieux ? J'aimerais changer de photo pour "I am a cowboy" (étant donné que l'autre est légèrement moche), mais maintenant que je l'ai retouchée, je sais plus laquelle choisir...

A votre avis, laquelle aura la meilleure note ?

black & white

ou

façon ancien

*

*

Parce que je suis indécise

Par coco qui t'aime le Dimanche 16 juillet 2006 à 18:52
jdirais facon ancienne ...
Par why-n0t le Lundi 17 juillet 2006 à 0:18
Uaip celle "façon ancienne" l'est mieux ^^
Par innoc3nce le Lundi 17 juillet 2006 à 12:10
Facon ancienne, sa donne un trait plus joli :)
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:56
je me range aux avis précédents heu...
... ta gueule Marco c'est trop tard looooool
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/925688

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast