Mardi 2 mars 2010 à 21:14

Depuis plusieurs mois déjà, je me demande : "Qu'est-ce que je ferais sans Céline ?". J'aurais déjà explosé quelques dizaines de fois, j'aurais détruit des choses matérielles et immatérielles, j'aurais déjà sombré dans un trou sans fond, je serais déjà entrée en hibernation. Mais il y a Céline. Depuis nos premières heures ensemble, et depuis "Céline, il est une heure zéro six, il fait moins quatre degrés, et j'ai envie de te dire quelque chose.", quelque part sur une autoroute dans le Haut-Rhin. Mais il y a Céline, je lui ai dit de lire dans mes yeux, elle a dit "Je crois que j'ai compris", et elle avait compris.
Et ça peut tout résumer. Il y a Céline, et les moments avec Céline, c'est du concentré de sourire.

 
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 3 mars 2010 à 17:22
Purée :) Tout ça me colle le sourire !
Un "tu sais déjà ce que je veux dire" suffira. Rencontre de l'année, aucun doute là-dessus (& j'ai failli écrire dessous.. mais c'est habituel, tu commences à le savoir ;) )
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 3 mars 2010 à 20:41
Lire et relire des phrases qui donnent une grande bouffée d'air pur, j'aime que ces phrases viennent de toi. :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2972625

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast