Vendredi 23 juillet 2010 à 22:23

Les gens, ce soir je ne développe pas parce que demain encore je me lève tôt pour une heure de conduite avec l'auto-école, et je suis tombée malade et évidemment c'est soit-disant parce que je manque de sommeil. Dès que j'ai un truc qui ne va pas, ma mère veut que ce soit parce que je suis fatiguée. Gonflant, mais là n'est pas la question.

Les gens, j'ai trouvé un appart'.

Le discours débile de mon père l'autre soir, je savais très bien que ce n'était que de la gueule et qu'il ne le mettrait pas en application. C'est juste sa saloperie de manie de jouer au gros con de temps en temps qui m'a mise hors de moi, rien que le fait qu'il ose en parler, même si je sais qu'il ne le fera jamais, me fait sortir de mes gonds. Mais donc, nous étions à Besançon aujourd'hui et nous avons passé la journée à sillonner les rues du centre-ville entre les différentes agences, les appartements et la fac. C'est d'ailleurs dommage que je n'aie pas trop de temps pour vous raconter, parce que l'inscription à la fac, c'était épique. Heureusement que je m'y attendais. Et il faudrait aussi que je vous décrive les studios invraisemblables dans lesquels j'ai mis les pieds, parce qu'évidemment ceux que nous avions repéré sur internet n'étaient pas disponibles. Au final, vers 17:00, après avoir fait d'innombrables allers-retours dans certaines rues, nous avons signé un contrat pour un des studios de la première agence. Evidemment, c'est plus cher que prévu, et en plus il n'y a pas de frigo, mais c'est de loin ce que l'on a vu de mieux de toutes nos escapades. Donc ça y est, j'ai un futur chez-moi. Dans la rue de la Mouillère, sympathique, non ?
Et j'ai terminé mon travail en centre aéré hier, c'était fort en émotion, j'aimerais tellement écrire sur Oscar et sur mes collègues Marie-Laure et Laëtitia qui m'ont donné envie de pleurer... Mais ce sera pour une autre fois. Dimanche matin à 6:00 je pars en vacances. On va se retrouver en août sans que je me sois rendue compte de rien.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3021659

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast