Vendredi 14 août 2009 à 13:15

J'en sais maintenant plus sur mon avenir : je mourrais en bagnole. Il ne me reste plus qu'à m'installer en ville et à utiliser les transports en commun, pour ne pas me foutre en l'air au volant. Certes, je n'aurais pas mon permis du premier coup, mais allez savoir si je l'aurais tout court. N'importe quel crétin sait conduire une voiture, pas moi, tant pis, le vélo c'était pas trop mal. Du moins c'était pas trop mal tant que je regardais devant moi, parce que j'ai encore des traces flagrantes de ma seule et unique gamelle, il y a un mois ou deux. Je dirais plutôt deux. Dans ce monde de frustration, je m'entendrais presque penser que j'attends la rentrée, ce qui est fondamentalement faux puisque ces enfoirés du vagin nous ont caché nos futures classes... autrement dit, c'est suspense jusqu'au bout. Je ne sais pas ce qui me rend de si mauvaise humeur, ou plutôt si, je sais : le ciel gris, la perspective de rester seule toute la journée, ne pas pouvoir aller au concert donné par mes amis, avoir conduit mon père à Masevaux, entre autres... Depuis que nous sommes rentrés de vacances, on ne s'entend plus à la maison. Ce qui me fait espérer la rentrée comme une imbécile. Ce qui me fait penser que la conduite accompagnée, c'est de la vraie daube. L'Homme est rentré de vacances, il m'a emmené voir Diane et Quentin dans la montagne, souffler dans leurs instruments. Pas une seconde je n'ai fermé les yeux, pour ne pas perdre une miette de leur image. C'est comme si on s'était à peine quittés. Les regarder, les écouter, rien de plus. Et je ne pourrais même pas assister au concert final. Foutue frustration.

http://img35.imageshack.us/img35/2031/img5687x.jpg

Et là je descends mettre la table, et sur la pile de courrier je vois une enveloppe à mon nom, avec pour adresse Quand on va vers Soppe, à gauche...
Je comprends immédiatement qui c'est, et j'éclate de rire. Ou l'inverse. Ou j'éclate de rire en même temps que je comprends. En fait ce n'est pas la rentrée qu'il faut attendre, mais tout simplement que les amis rentrent de vacances.
Par Lady.Dylan le Vendredi 14 août 2009 à 14:31
Les vacances, on les attend depuis la rentrée et quand on y est, on s'ennuie à mourir...

Je compatis avec tes ennuis automobiles, moi non plus je ne regarde pas, et ils ne me laissent même pas passer en conduite accompagnée après 24 leçons...
Par Clo' le Vendredi 14 août 2009 à 17:30
près du croisement vers mortzwiller...
Par Diane oOo le Jeudi 20 août 2009 à 9:00
Près d'un joli petit pont sur la Doller...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2890836

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast