Samedi 28 juin 2008 à 13:24

Ce matin, je me demandais ce que j'allais écouter à fond la caisse, je regardais défiler tous les CD que j'avais déjà fait tourner ces derniers jours, j'ouvre une boîte -vide- et là je le vois. Muse, Origin of Symmetry. Ah tiens, ça pourrait être pas mal, ça.

Et voilà comment je me retrouve à brailler au milieu de ma barraque, un bol de céréales dans les mains "Giiive meeee, all the peaaace, and jooyy iiin your miiiiiind, I want the peaaaace, and jooyyy iiin your miiiiiiiiind, give me the peace, and joy in your miiiiind, oooouuuhouuuhouuuhouuuuuu"

Nen, en fait, pour les ignorants. Origin of Symmetry est l'album qui m'a fait découvrir et aimer Muse, et il y a tout juste un an et cinq jours, je braillais au Parc des Princes.

Et on se demande comment ils peuvent faire autant de bruit à trois. Bien sûr, au concert il y avait l'homme de l'ombre, celui qui n'avait pas échappé à l'oeil de lynx de mon père mais que je n'avais même pas aperçu, et alors on a reconstitué la scène sur le plateau du p'tit déj de l'hotel "Le pot de yaourt c'était Chris, à côté y avait la confiture, le beurre, et Matt c'était le pot de yaourt" "Mais tu viens pas de dire que le pot de yaourt c'était Chris ?" "Si mais bon, je sais plus ce que c'était, Matt, en tout cas, ce qui est sûr c'est que le batteur c'était la tasse." "Ouais donc en fait si la tasse c'est Dom, il reste le cruchon."

Par sailor-moon le Samedi 28 juin 2008 à 13:47
Muse! Un an et demi que je suis allée les voir au Parc des Princes... Le rêve! :D
Ça me rappelle que... j'ai envie de les écouter... :P
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2610219

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast