Samedi 7 juin 2008 à 12:19

Il pleut. Oui, je m'obstine en ce moment à commencer mes articles par l'annonce de la météo. Alors qu'il vous suffirait de vous tourner et de regarder par la fenêtre pour savoir quel temps il fait chez vous. En fait il ne pleut pas ; il bruine. Ca fait pas de bruit et ça mouille discrètement. L'autre jour au lycée, je trouvais ça joli. On voyait bien les gouttes, c'était plus que de la bruine, mais moins que de la pluie, parce que ça tombait en silence.  J'arrête ici la poétique évoquation de l'eau qui mouille, je suis aussi chiante qu'elle (la pluie). Et puis j'ai horreur de répéter trente-six fois les mêmes mots dans un texte. J'ai fait du pèlerinage dans mon collège ce matin, visite guidée pour les futurs sixième dont fait partie le p'tit frangin. C'est fou comme ils ont besoin d'être encadrés, nos lutins des bois. Le mien va entrer au collège, moi, je suis résidente bien intégrée du lycée, presque en vacances. S'il faisait beau, on pourrait faire cours à la carte avec plaisir. Mais avec cette température, rien n'est motivant. A part rester au lit avec son chéri. Bref, le collège. Il a toujours la même odeur à la con, la même lumière sombre dans ses couloirs. La principale a toujours les cheveux aussi clairs. Et il y a des souvenirs de moi, dans la remise d'arts plastiques et dans la salle de techno. J'étais surprise. Je l'étais encore plus quand un nain intenable (putain mais claquez-le) s'est mis à me donner des coups sur le cul. Non mais. Je suis en vacances dans trois jours. J'ai peur de ce qu'il se passera après. Non je ne serais pas une no-life qui regarde toute la journée des mangas sur Dailymotion. Même si c'est ce que j'ai fait hier soir pendant trois heures. Même les dessins animés arrivent à me dégoûter de l'humain. Je me tais, j'ai perdu mes mots. Si j'avais des couleurs à mettre dans cet article en arrivant, elles sont reparties d'où elles venaient. Je ne demande qu'un peu de lumière.

Par Mini M-Odile le Jeudi 28 août 2008 à 22:32
elle est si jolie, notre Lizzz
et j'aime bien ce que t'écris =)

moi, sur mon blog, je fais que des articles sur Chéri... et essentiellement des poèmes
ça ne vaut pas Ton talent

Lizzz, vivement qu'on se revoie =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2586161

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast