Mercredi 28 mars 2007 à 12:44

Est-ce que c'est mal ?

Article sans but précis, la photo est très laide, mais j'ai une folle envie de poster. Ce miroir est dégueulasse. Faudrait que je le lave. Et que je passe l'aspi aussi, tant qu'on y est, ça fait au moins 2 semaines que je le dis (oui chez moi l'intervalle entre 2 passages d'aspirateur ne se compte pas en jours mais en mois !). Les (vieilles) photos potables ne s'accordent pas avec ce genre d'article inutile (mais quel article n'est pas inutile, au fond ?) et il faut que j'en fasse des nouvelles. Oh oui oui oui, plein de nouvelles photos, j'ai déjà tout en tête, il me faut juste trouver le temps et un fond. J'aimerais bien changer d'avatar. C'est vrai quoi, celui-ci est bien joli mais il traîne là depuis trèèèès longtemps. Je crois que c'est surtout le bordel à mes pieds qui me gêne. J'aimerais quelque chose de mieux fait. Je suis blanche comme un cul. Je suis effrayante. Je me dois d'écrire un troisième article ce matin pour ne pas laisser cette photo souhaiter la bienvenue aux visiteurs.

Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 1:43
ha ben non moi je le trouve pas laid ce petit cliché j'ai juste un peu mal au cou a force de pencher la tête pour essayer de la remettre droite, j'aperçois des dessins sur le mur mais j'arrive pas à bien les voirs...
... dommage ce serait Abusé si j'te demandais de ho pis non laisse tomber :-(
Et puis tu veux changer quoi ici moi je découvre à peine et franchement j'adore tout t'ai géniale petite fée
kiss'oo
Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 1:53
c'est quoi cette fin de commentaire arf excuse j'aurais pu assemblé les mots différemment j'suis trop lamentable :'-( tu connais le site du pictionnary sur internet (le jeu ou on dessine) moi j'adore y jouer et s'tu veux j'te file le lien on pourra y faire une partie ;-)
faudrait aussi que je me décide a te donner l'adresse de mon blog pfiou... je le laisse tel qui l'ai ou je le modifie en mieux bouhou....
kiss' petite fée et tant pis si je me répète t o u t e s t g é n i a l e i c i
Par chiwi le Dimanche 23 mars 2008 à 14:05
eu chéri...j'avais jamais percuté mais on voit otn téton sur cette foto =O
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1760116

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast