Jeudi 25 juin 2009 à 22:37


http://img526.imageshack.us/img526/744/thiefd.jpg

Ah oui et le bac de français. Ben écoutez, c'était sympathique. Je ne ferais pas de pronostics et j'attendrais sagement les notes. Inutile de me demander ce que j'ai fais de bien et ce que j'aurais du faire, ça n'y changera rien, alors on change de registre... et c'est parti pour une semaine de théâtre ! Oui les amis, dans une semaine, nous serons enfin sur la scène du Relais Culturel. C'est donc avec un emploi du temps de ministre que commencent mes vacances, mais ensuite, carpe diem les amis ! Avec au programme pour quand je manquerai de compagnie les traditionnels dessins, lectures, films à gogo, je compte me gaver de séries (Desperate et Nip Tuck ont déjà commencé, Twin Peaks est à portée de main, ne manque plus que Lost) et me cultiver en piochant au hasard dans la discothèque de mon père (ce que j'appelle une discothèque est un meuble où l'on range les disques, c'est comme une bibliothèque, ça peut être un meuble à livre sans être un endroit où on lit). L'auto-culture a du bon, j'ai découvert quelques petites merveilles au fil de mes matinées révisions, même si je reste une inconditionnelle d'Amicalement Blues. Voyez vous-mêmes.
 
http://img38.imageshack.us/img38/5032/thiefpers.jpg
Par Clairon le Vendredi 26 juin 2009 à 10:38
dans les séries y'a aussi how i met your mother, grey's anatomy et dr house à voir !
bisous et à bientôt j'espère :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2866643

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast