Mardi 12 juin 2007 à 17:57

En raison d'une erreur informatique mettant mon intimité (ainsi que celle des personnes dont les liens sont affichés ici) en danger, ce blog sera provisoirement protégé d'un mot de passe (Hurricane).

Bravo les amis. Merci du fond du coeur pour votre acte héroïque.

S'il n'y a pas de solution, vous finirez en chair à pâté.

Par versager le Mardi 12 juin 2007 à 18:33
Hum, je viens ici tous les jours, mais je ne me montre jamais. Alors déja je vais commencer par dire que j'aime ce que tu fais (c'est l'occasion).

Mais si j'écris ce commentaire c'est surtout pour dire qu'il est possible d'entrer ici même si personne ne nous a donné de mot de passe (la preuve, je suis là). Méfiance donc, le système n'est pas fiable à 100%.

J'espère quand même que tu vas bientôt réouvrir et que je n'aurais plus à prendre des chemins détournés, j'aime trop ton blog.
Par seconde.vague le Mardi 12 juin 2007 à 22:05
L'historique a ete supprimé

Faut dire merci a riki
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1989905

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast