Dimanche 6 juin 2010 à 22:16

Petit point technique : j'ai découvert l'option de cowblog idéale, celle qui permet d'importer mes articles sur l'ordi. Sait-on jamais, on n'est pas à l'abri d'un plantage d'internet, il y a tellement d'images qui ne s'affichent plus dans mes articles parce que le lien qui est censé y conduire n'existe plus, que j'ai parfois des doutes quant à la fiabilité des adresses web. Sinon, j'ai voulu renouveler mon premium. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à payer par Audiotel ; quand j'appelle, la charmante opératrice téléphonique me dit que "Ce numéro n'est pas approprié". Je me suis demandée si j'avais une sorte de contrôle parental, mais ça a continué après mes dix-huit ans. Du coup, j'ai été obligée de payer le double (pour la même chose) par SMS. Aujourd'hui, j'envoie mon SMS à trois euros et je reçois mon code. J'entre mon code sur le site. Code incorrect. J'ai essayé plus d'une douzaine de fois, ce fichu code à trois euros de crédit ne veut pas me renouveler l'offre. Je me suis fait voler. C'est un scandale.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3005030

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast