Jeudi 7 août 2008 à 18:22

Je pars demain matin à sept heures, en voiture jusqu'à Avignon. Nous ferons un petit tour, jetterons les affaires à l'hôtel et nous rafraîchirons dans la piscine. Toute la famille partagera la même chambre pour une nuit, et on repartira en direction de Valras. Une semaine en famille, mais cette fois, quand je dis en famille, c'est en famille nombreuse ; je n'ai aucun cousin, mais je me suis inventé des liens génétiques là où il n'y en avait pas. Mais ça vous vous en foutez. Je vais essayer de trouver deux trois trucs à laisser sur place, pour pas trop vous sentir seuls (là ça fait genre je suis un de vos besoins vitaux). Et puis pour la note de l'amoureuse transie, j'ai encore son odeur dans le nez, celle du tout début, que j'aimais déjà avant d'aimer le reste. Elle va me manquer, cette sensation. Il va me manquer. Et oui et oui, vous en avez déjà marre de lire tout cet amûûûr étalé, profitez bien de mon absence, même si le blog est autonome et va pondre des articles tout seul comme un grand. Allez, souhaitez-moi du soleil, de quoi faire des photos, et une bonne dose de patience, et je m'en vais.

Par ckoilavie le Vendredi 8 août 2008 à 14:28
bonne vacance :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2645622

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast