Mardi 12 janvier 2010 à 21:21

Je voulais écrire un article sur les maths, l'humour de S, tout ça, mais j'ai besoin d'illustrations en conséquence, que je veux d'ailleurs faire depuis longtemps, donc je me garde ça sous le coude en attendant d'avoir fait quelques dessins. Il serait temps d'ailleurs que je reprenne un crayon en main (et que je passe l'aspirateur dans ma chambre aussi, mais ça...). Je suis en manque terrible d'images, et impatiente et angoissée en plus de ça. Et il y a toujours un mur de ma chambre qui n'est pas décoré. C'est absolument inadmissible, alors je pars en quête de solutions.

http://img705.imageshack.us/img705/944/img6593.jpg
C'est vraiment un article qui ne sert à rien, avec une photo moche en plus, mais ma robe de chambre est au lavage du coup je porte celle de ma mère. Ca vous fait les pieds, hein ? 
Ah et puis j'y pense, le sujet de la robe de chambre peut faire une dédicasse à quelqu'un qui devrait se reconnaître !

Par Plan.Your.Escape le Mercredi 13 janvier 2010 à 18:34
Le reflet est plutôt net sur cette photo, t'as eu de la chance :)
Par citron-ciboulette le Mercredi 13 janvier 2010 à 19:13
Ce n'est pas de la chance, je maîtrise mon appareil comme s'il faisait partie de moi ! =D
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 13 janvier 2010 à 20:44
Le terme "chance" était mal approprié :) Je commence à me douter de votre fusion à toi et ton appareil :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2953824

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast