Mercredi 2 septembre 2009 à 20:30

On l'aura compris, c'est la rentrée. J'ai pensé "c'est" et mes doigts ont tapé "c'était" sur le clavier. Le pire est-il passé ou à venir ? Pour l'instant, ce que je déteste le plus, c'est de commencer à travailler le jour même de la rentrée, du genre A partir des informations données par ces documents et de vos connaissances personnelles, montrer l'importance et la place des activités du chimiste dans le monde contemporain. Le genre de truc qui donne envie de se laisser pendre la mâchoire et de brailler d'un air hagard "Gah, mais c'est une dissert' ou quoi ?". Après deux mois de vacances et un début de journée des plus tranquilles, quand notre domaine de prédilection c'est les chiffres, tomber sur une consigne pareille, ça fait franchement mal. Mais je suis sûre que retrouver le bon vieux L. et probablement l'autre harpie demain matin me fera plaisir. Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste. Voyez, j'étais blasée, et bizarrement après avoir écrit cet article je me dis que ça va aller comme sur des roulettes, même si on a essayé de nous persuader du contraire. En avant, toute.

http://img190.imageshack.us/img190/4393/p1030130p.jpg
Par mademoizellefloo le Mercredi 2 septembre 2009 à 20:47
Rigolo ton blog ! bonne rentrée !
Par niko* le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:28
Oh oui la harpie <3
Par luria le Samedi 5 septembre 2009 à 10:33
je viens de ton mot concernant la fameuse rose(fantôme?)des (décidément) trop discrets tatoueurs, et après deux petits-clics je dois dire que j'aime bien l'atmosphère de ton blog. Bonne rentrée donc, je crois qu'on en est tous là...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2899458

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast