Samedi 31 octobre 2009 à 15:59

A cette heure où je devrais philosopher, je suis là à faire mumuse avec les images. Que voulez-vous, c'est difficile de travailler pendant les vacances, d'autant plus que comme la nuit tombe à dix-sept heures trente, on a l'impression que la journée est déjà terminée, qu'on a plus qu'à se laver, se mettre en pyjama, manger et se coller sur le canapé devant un bon film. Et de bons films, j'en ai vu quelques-uns cette semaine. J'adore les vacances-culture ! Lundi, nous avons commencé avec Little Buddha et Keanu Reeves beau comme un dieu androgyne. Mardi, c'était la soirée nanards et j'ai pleuré de rire devant Police Academy (avec un titre pareil, je le sentais mal), après quoi nous avons zappé sur Shaun of the Dead qu'on ne peut absolument pas qualifier de film d'horreur. Mercredi, mon père a sorti le home cinema pour Apocalypse Now Redux (la version longue) et j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles. Particulièrement époustouflant. Et cerise sur le gâteau, hier soir, j'ai enfin vu Orange Mécanique. Et je peux vous dire que c'était d'enfer.

http://img203.imageshack.us/img203/4084/img6362finalg.jpg

Lise dit : Bonsoir !
Alexandre dit : Bonsoir Alex.
Par EthyliquementVotre le Samedi 31 octobre 2009 à 16:08
Orange Mécanique j'ai vu des extraits en cour de musique grâce à la scène " I'm singing in the rain ".

Du coup j'ai voulu le voir en entier.
Métaphoriquement je dirais que je n'ai pas respiré durant tout le film; les yeux écarquillés (un peu lui). C'est indescriptible en fait !
Par Bl0win-In-The-Wind le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:45
Orange mécanique, j'ai préféré le livre. :)
Par Céline. le Dimanche 1er novembre 2009 à 20:46
J'aime beaucoup tes photos, celle-là est très jolie (:
Par Pikky le Mercredi 4 novembre 2009 à 14:20
je n'ai jamais osé regarder orange mécanique ...
Le regard sadique de l'acteur sur le coffret du film me fait peur hihi!
ça fait peur ou c'est regardable?
Par citron-ciboulette le Mercredi 4 novembre 2009 à 18:25
Eh bien cela dépend de ton type d'humour ! En tout cas, les actes du personnages et des autres sont plus sadiques encore que son regard sur l'affiche du film, même si l'acteur est tout à fait remarquable !
Par glandeur-rockmantique le Vendredi 6 novembre 2009 à 21:45
Ah j'ai vu Shawn of the dead hier soir justement ! C'était chouette ! Bien débile, bien absurde, et bien drôle.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2925259

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast