Jeudi 15 avril 2010 à 17:16

La veille du concours, mes parents m'ont demandé si j'étais prête. J'ai répondu, comme à mon habitude : "On verra." Sans transition, ma mère m'a demandé : "Tu sais ce que c'est la procrastination ?" Je ne savais pas. J'ai pensé "procrastinate", je savais que j'avais déjà entendu ça dans une chanson, mais en anglais. Elle m'a répondu : "C'est le fait de tout remettre au lendemain." La chanson m'est revenue, elle s'est promenée dans ma tête. C'était un chouette mot, vraiment.
Lundi matin, un moment entre neuf heures et dix heures et demi, j'entourais mes réponses sur le sujet avant de noircir les cases de ma fiche réponse. Question numéro 47 : "La procrastination est :". Mes yeux se sont agrandis comme des soucoupes (on dit des soucoupes mais je n'utilise quand même pas de soucoupe chez moi quand je bois un café), j'ai du déployer des efforts considérables pour me fendre la gueule en toute discrétion. C'était hallucinant, carrément pas croyable. Je me demandais si c'était une blague, comment ma mère avait fait. Je souriais au hasard et j'ai ri en silence pendant un bon moment. Ce mot me plaisait vraiment. C'était celui qui manquait à la définition de ma petite personne.
Et puis...

http://img651.imageshack.us/img651/1953/orthw.jpg

C'est dingue. Dingue dingue dingue dingue dingue.

Par Plan.Your.Escape le Jeudi 15 avril 2010 à 18:10
Carrément génial :D
Carrément en faisant un carré hein !
Par Clo.k le Jeudi 15 avril 2010 à 19:18
"Mais connasse je te dis que t'es admise! -Euh ? Chloé c'est la yann là !- passe moi ta sooooooooooooeuur"
Ahahaha champagne
Par le rouge gorge le Jeudi 15 avril 2010 à 20:05
Tout simplement chapeau!
Par citron-ciboulette le Vendredi 16 avril 2010 à 13:01
Eh oh on se calme, admisSIBLE c'est pas encore admise, hein ! Encore une petite division par cinq...
Par Clo.k le Vendredi 16 avril 2010 à 13:54
5.07...
Par niko* le Lundi 19 avril 2010 à 13:07
J'espère qu'égocentrique, excentrique et insolente font aussi partie intégrante de ta définition :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2986804

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast