Mardi 12 décembre 2006 à 18:44

Ce que j'entends

Je te déteste

Ce que je pensais

Je n'avais rien contre toi

Ce que j'apprend de tous

Je te hais

Ce que tu leur as dit

Je te vomis

Ce qu'ils savaient tous autour de moi

Je te dégueule

Tellement longtemps à l'avance

Tu me dégoûtes

Ce qu'ils attendaient de toi

Tu me dégoûtes même d'eux

Tu voulais p'têtre qu'ils fassent le travail à ta place

Pas facile hein ?

Ce sourire faux

Sourire de fake !

Ce qu'elle rigole l'autre

Je ne la supporte plus

Ce qu'elle m'horripile

Rien qu'à la voir

Ce que tu attends, hein, tu n'attends que ça

Qu'IL voit ce qu'elle t'écrit

Sur le bras, dans ton agenda

Ces questions qu'on te pose, que tout le monde te pose

"J'me vengerais", que tu dis

Quelle belle manière de te défendre !

Si tu voulais vraiment pas qu'IL le voit

Tu pourrais l'effacer

Ce mec, putain, l'est même pas beau

Je l'encule

Pardon tu voudrais peut être le faire à ma place !

Je l'immole gentimment

Ce que j'entends

Je tenais le même genre de discours

Mais putain tu crois qu'ils allaient me lâcher à ta place ?

Il t'ont quand même aidé

Ce qu'on m'a dit !

Ils t'y ont poussé

C'est beau la vérité !

Je te déteste

Putain

Ce que tu m'as fait vivre,

Je t'aime.

*

*

Eh merde.

Par Clairounette :) le Mardi 12 décembre 2006 à 21:54
déchire cette photo. brûle la. laisse même pas traîner les cendres. bousille la. ça t'fera du bien.
Par niko* le Mercredi 13 décembre 2006 à 13:37
Tu crois pas que t'abuses un peu la?
Je sais pas ce que les autres t'ont dit mais je peux t'assurer que ce ne sont pas eux qui m'ont poussé. Aidé serait un terme plus exacte. C'est facile de faire porter le chapeau a celui qui a plaqué mais sa serait bien de se rendre compte des raisons pour lesquelles il l'a fait...
Ensuite pr cette histoire en allemand, tu penses sérieusement que j'ai envie qui le voie? Tu penses que je vais aller chez lui et remonter mes manches en lui mettant mon agenda sous le nez? Eh ben non!!
J'ai aucune envie qu'il le voit sinon j'aurais déja tout fait pour et je ne l'ai pas effacé parce que ELLE (comme tu dit) me l'aurai remis encore une bonne quinzaine de fois. Je suis peut etre lent a la détente et j'accepte peut etre facilement les critiques mais la tu en fait trop. Je te rappelle qu'on ne sort plus ensemble!! Pas besoin de faire comme si j'étais "infidèle"
Par citron-ciboulette le Jeudi 14 décembre 2006 à 18:02
Le plus long commentaire que tu m'ai jamais écrit... Je ne fais pas comme si tu étais infidèle (d'ailleurs je vois pas trop le rapport) et je demande qu'à savoir, moi, pourquoi tu m'a plaquée ! Quand c'est arrivée je n'ai pas pensée une seule fois que tu étais un connard ou quoi que soit. Tu m'aimes plus, tu m'aimes plus, point ! Ca s'explique pas et je peux même pas t'en vouloir pour ça. Mais c'est le fait d'avoir appris que tu avais mis tout le monde au courant qui m'a dégoûtée. Moi j'ai vu ça comme une manière de te faciliter les choses, après tout ces gens là sont mes amis et ils auraient pu laisser échapper qqch, et tu aurais eu moins de travail à faire. C'est peut être pas pour ça que tu l'as fait mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. C'est la seule chose que je te reproche. Et pour l'histoire du nom en allemand, c'était comme Cholé qui dit "Surtout vous chantez pas pour mon anniversaire". Tu as le doit d'aimer qui tu veux et de te le laisser tatouer où tu veux mais s'il te plaît, ne me l'étale pas sous le nez avec un grand sourire. Ca me fait mal.
En espérant que tu liras ça et qu'on aura une VERITABLE conversation, je commence à en avoir marre de ces prises de tête avec tout le monde.
Par Marco le Jeudi 7 juin 2007 à 0:53
ça ne me regarde pas donc je ne m'en mêle pas mais heu... le texte est trop beau et franchement juste un conseil Niko relie le il en vaut la peine après tout elle te propose rien d'autre qu'une conversation^^ pfiou moi j'aurai pas du passer sur cette note parce que ça m'énerve trop des gens comme ça nan mais attend je rêve là ou koi simplement discuter c'est rien ça pourtant bon allé hop j'ai rien dit moi j'parle trop d'façon
kiss petite fée t'ai trop géniale te prend pas trop la tête je sais c'est facile a dire mais arf pfiou j'm'enfonce il vaut mieux que j'm'efface dslé je n'aurai pas du m'en mêler ....
Par Marco le Jeudi 7 juin 2007 à 0:57
clairounette oé c'est pas bête ce que tu dis mais c'est pas facile a faire surtout quand on aime :-(
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1430198

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast