Dimanche 13 janvier 2008 à 18:53

Demain c'est lundi ; je n'aime pas les lundis. Enfin, c'est un peu faux. Il y a quand même quelque chose de sacrément bien dans le lundi : c'est la fin du weekend. La fin du dimanche. La fin du vide intersidéral du dimanche, quoi qu'aujourd'hui c'était exposé transgénique chez Diane, ce qui m'a permis d'échapper à la promenade en famille. Okay, quand il fait beau, ça me fait culpabiliser de rester enfermée, mais, la promenade en famille, c'est pas toujours la meilleur façon de déculpabiliser. Le point positif, c'est qu'y a des photos à faire. Le point négatif, c'est qu'on a rien à dire. Du coup, je ne fais que penser, penser et penser et encore penser, et dans ma tête il y a un trop plein de pensées, ça bouillonne et ça constate le manque amer de la présence de certain(s) être(s) cher(s). Enfin bref. Le dimanche, je l'ai déjà tellement dit, ça sert à rien. L'embrayage avec le lundi se ferait un peu plus dans la joie si je n'avais pas un emploi du temps aussi merdique. Du style huit (voire sept) heures de cours, TP, et seulement deux heures en commun avec mon chéri (genre le truc fondamental). Et en plus comme on a pas de sonnerie pour la récré  de l'aprèm entre les TP, on perd parfois des minutes précieuses. Donc le lundi, c'est pas joli (ben oui fallait bien que ça rime). Ce matin j'ai été prise d'une furieuse inspiration pour un nouvel habillage. Pas vraiment un exploi d'imagination, vu que je tiens à ne changer que les images de fond et de banières, mais un truc qui pourrait être pas mal. Je m'y mettrais dès maintenant si je ne devais pas décortiquer des crevettes. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2401820

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast