Mardi 19 décembre 2006 à 19:47

Cours, cours, dépêche toi, tu n'as peut être pas beaucoup de temps ! A peine rentrée, la première chose que je fais est d'allumer le PC avant même d'enlever ma veste. Hop, Google Images, tape griffon. Fait défiler les 39 pages et ne trouve plus la seule image intéressante que j'avais vue au CDI. Et merde. Tape lion, lion debout, le Roi lion (tant qu'on y est) et ne trouve toujours pas. Il ne m'a donc pas demandé l'impossible, mon tonton adoré ! Et pourtant j'ai déjà cherché partout où c'était possible, je n'arrive pas à trouver de lion debout en position de garde (potable). J'ai envie de pisser et j'ai faim, mais je m'acharne sur ces lions à la con que j'essaye de transformer pour qu'ils gaspillent le moins d'encre possible au sortir de l'imprimante. Quand je ramène le reste de chocolat dans le placard, l'illumination ! Merde le pain ! A 18h30 pas dit que la boulangerie soit ouverte, mais j'attrappe la pièce de 2 €, enfile mes Converses sans les lacer, ma veste fermée jusqu'au cou, je cours à la cave, saute sur mon vélo, manque de me casser la gueule parce que la selle est trop haute, et en moins de 2 me voilà à la boulangerie. Fermée. Eh patate. Traverse la route en courant (genre comme si la Coop allait s'enfuir) et y achète un des deux pains qu'il reste. Retourne en vitesse à la maison, glacée, le téléphone est en train de sonner. Bordel ! C'est mon père qui va rentrer. Faut que j'imprimme mes lions. Re sonnerie du téléphone. Même pas moyen d'aller aux toilettes tranquille ! C'est la madame de l'entretien de Maman. Il ont embauché quelqu'un en interne. Il ont pris quelqu'un d'autre. Les connards ! Elle va devoir rester dans sa boîte qu'on pourrait qualifier d'asile de fous. Hier soir encore on disait que ça allait être bon parce qu'il ne restait qu'elle et une autre personne. Dégoûtée que j'étais. Dégoûtée, elle l'est aussi depuis qu'elle est rentrée. Bordel de m... ! Putain de soirée à courir dans tous les sens qui se clôt par la mauvaise nouvelle à laquelle on s'attend pas. Berk. Y des jours comme ça ! Vivement les vacances. Sauf que maintenant ça va être ambiance tendue à la maison, en plus de l'ambiance tendue au bahut. Nul de chez nul. Le p'tit mignon a un fan club de plus en plus peuplé. Tu m'étonnes. Mais ça m'énerve, on l'a trouvé en premiers ! Pire qu'avec Mathieu Crépel. J'vous jure.

Allez, je liquide ma dernière photo d'automne.

Demain, grande séance.

Par eskabo le Mardi 19 décembre 2006 à 20:46
l'automne c'est beau !
Par Marcoo le Mercredi 27 juin 2007 à 0:11
heu... oé ça s'enchaîne tout très vite là ^^j'aime bien la fotos, j'aime bien l'article aussi parce que c'est toujours aussi bien raconté en faite j'adore ciboulette et la p'tite fée qui l'alimente aussi joliment
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1451000

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast