Samedi 28 octobre 2006 à 16:05

Eh eh eh ! Hier c'était le 27 ! Ben oui et alors ? Nan mais j'y crois pas même ma débile de voisine est au courant...

et de 5!

Raah, toi. Toi. TOI. T'sais que j'ai eu peur pendant ces 2 jours de silence ? Noeud dans le ventre le matin, noeud dans le ventre le soir. Mais maintenant je sais que la vie continue avec toi ! J'étais tellement contente de te voir hier (pourtant tu me diras ça faisait que 3 jours qu'on ne s'était pas vus.) Bah...

Je t'aime mon chéri

Même avec ta tête de faux shooté d'hier soir chantant Titanic, j'arrive encore à te trouver beau.

*

[Parce que je vais encore vous faire chier longtemps avec des articles de ce genre tout les 27 du mois !]

Youpiiiiiii

Par moustik le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:09
je ne c pa qui tu vise dans la débile de voisine mais sachant que je suis au courent et que je suis t'a voisine il est possiblement possible probable et statistiquement probable que j'ai un air de ressemblance vec cette débile de voisine ..
grr
pk0i j'm'e sens toujourss visé??
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1278085

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast