Samedi 6 septembre 2008 à 18:51

Le coup de barre est passé, j'ai fait des maths en braillant par dessus la voix de Matthew et en encourageant Basile à harceler Diane. Du coup Diane nous honorera de sa présence lors d'une petite sortie-concert. J'ai lu la feuille méthode numéro 1 de ma prof de français, et, c'est vraiment trop drôle, j'ai déjà quelques familiarités avec son dernier conseil pour la prise de notes :  "A portée de main en cours, un crayon de papier pour noter d'éventuelles remarques annexes du professeur, une de ses formules, ses facéties ou autres bons mots... Les révisions vous feront sourire !" C'est que j'ai été à bonne école avec Monsieur K. Oh il ne nous a jamais demandé d'ajouter des notes au crayon, mais l'évidence s'est imposée ; il fallait immortaliser ses plus belles conneries. Dans le genre, on a eu "Elle est pratiquante mais c'est pas une folle de la messe - vous connaissez la contrepétrie." ou encore "Rodrigue rend une visiste de nuit à Chimène, mais il vient de buter son père alors ils vont pas faire de bêtises." et puis l'histoire du prof qui était un être parfait presque immatériel. Alors cette année je vais perpétuer la tradition avec d'autant plus de plaisir qu'elle est autorisée !

"Et donc euh, selon si c'est un homme ou une femme..." "Il dirait jamais le mot sexe !" "Qu'est-ce qu'il y a, j'ai dit une bêtise ?" 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2669946

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast