Mardi 23 décembre 2008 à 19:21

J'ai l'honneur de vous annoncer que trois habillages sont à présent disponibles. Je laisse l'indémodable, l'intemporel, l'incontournable et accrocheur Wax Statue en tant qu'habillage par défaut. C'est lui le seul, l'unique, le vrai. Mais j'avais tout de même envie de bricoler quelque chose de neuf, qui évidemment n'est pas comme je me l'imaginais ; je dois me faire une raison, rien ne vaudra jamais mon tout premier premium fabriqué avec mon dessin préféré. Bref. J'ai donc créé Ego hier, à base d'un dessin fait exprès pour l'occasion. Le résultat n'est pas comme je l'espérais, c'est un peu dépouillé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Et du coup, comme j'avais un troisième habillage en travaux depuis un an, que je n'ai pas pu achever pour cause d'image de fond bloquée sur le vieil ordi, je lui ai collé une banière vite fait et j'ai décidé de le laisser en temps que souvenir, certaines photos n'étant plus vraiment d'actualité, et d'autres méritant d'y apparaître.
Je vous laisse à vos découvertes !

http://img152.imageshack.us/img152/4/img1126ff4.jpg
Par Etre le Mardi 23 décembre 2008 à 19:31
J'aime bien tes habillages :)
Par chiwi le Jeudi 25 décembre 2008 à 14:57
je crois que les manga te montent a la tete XD
Par versager le Jeudi 25 décembre 2008 à 20:37
Wax Statue forever !
Je suis fan de wax statue.
Mais est ce que je deviens fou et que mon imagination me joue des tours, ou est ce qu'il y en avait pas un qui s'appelait "levi's" ou quelque chose comme ça à un moment ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2752416

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast