Vendredi 16 mars 2007 à 17:47

D-24. Wouhouhouw. Je crois bien que tout est okay. Tout ? Non, je n'ai pas encore dressé la liste des choses à emporter, du style le-pull-qui-tient-chaud ou le-pantalon-qui-traînera-pas-dans-les-flaques-quand-il-pleuvera. Ou encore robe de chambre ou pas ? Quel pyjama ? J'ai déjà fait mon choix. Dans quel sac caser tout ça ? Encore une autre question. J'inscrirais le nom de chaque minuscule objet trimballé, en double dans deux colones. Une colone pour le barrer après vérification de sa présence dans le sac pour l'aller, une pour le barrer après vérification de sa précense dans le sac gna gna gna pour le retour. Avec ça, je suis sûre de ne rien oublier, ni à la maison, ni dans la famille d'accueil ! Hors de question d'oublier mes chaussons cette fois-ci, je ne me gèlerai pas les pieds pendant une semaine, déjà qu'il risque de faire plus froid que chez nous. Dans le genre moins sympathique, j'aurais aussi une liste de tous les médicaments à donner à Elisa en cas de crise d'asthme. J'espère que notre séjour ne va pas se transformer en intervention médicale continue. Les pauvres Scottish quand même...

J'écoute Luke. C'est la période. Enfin, ça fait un an, quoi. Ah ouais d'ailleurs tiens. Je crois que je vais faire de la relecture, depuis le début. Maintenant que j'y pense DEVANT L'ORDI, pour une fois. Et à propos de relecture...réviser l'histoire pour le brevet, ça pourrait être une bonne idée. Relire le cahier et les corrigés des paragraphes argumentés (en priant pour qu'on nous donne un sujet déjà traité). Les maths, ça sera tout au plus survolage des paperasses que la prof nous a donnés, et le français, bah, mémoriser quelques figures de style ça sera déjà pas mal. Je ne vous parle que d'organisation depuis tout à l'heure. Nen mais regardez-moi ce regard désespéré ! Je comprend ta douleur. Ferme la bouche et range ton string.

Par marco le Samedi 17 mars 2007 à 0:42
je ne me lasse pas O__o
de l'organisation au style musical ^^__^^
tu as tout bon
(si bien sur je ne me trompe pas dans l'artiste vu que je ne connaissais pas)
j'écoute pas mal de musique mais là je découvre ici "http://www.luke.com.fr/";" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.luke.com.fr/"; et ensuite j'irais p't'être me prendre l'album ailleurs....
merci a toi petite fée
kiss'OOuilles
Par marco le Samedi 17 mars 2007 à 0:48
oup's dslé le lien direct ne fonctionne pas mais si tu te hasarde a faire une petite recherche dans google sur luke bah j'ai pris le 1er !!!! serais-tu assez sympa pour me dire s'il s'agit bien de lui ^^Comme un homme est bien sympa à écouter toujours
kiss'
Par Clairounette :) le Samedi 17 mars 2007 à 14:23
wouaw l'organisation. j'ai jamais vu ça!
Par niko* le Lundi 30 juillet 2007 à 20:04
j'ai froid la, vraiment froid
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1724937

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast