Mardi 29 juillet 2008 à 12:47

Bon les gens, j'vous laisse quelque peu. La bédé-méchante-mais-pas-trop, c'est pas pour tout de suite, j'ai plein de petites choses à faire sur l'ordinateur pour que ce soit présentable, à commencer par repasser sur les contours du dessin original, qu'on puisse au moins y voir quelque chose au scanner (on est pas sorti de l'auberge). Je m'en vais passer trois jours à Hegenheim avec elles (mais sans le petit Bertrand). Ca va être chouette. See you later alligator.

Par Lu' le Samedi 2 août 2008 à 12:55
Peut-être que si j'avais vu cette photo avant votre départ, j'aurai plus insisté afin d'en faire de plus jolies ^^ Enfin bon malgré les oreilles qui dépassent, cette photo met bien en œuvre la gaieté qu'il peut y avoir lorsqu'on est ensemble :)
C'était très bien. Avec mes grandes copines de la vallée c'est toujours très bien. Merci d'avoir squatté ma vie pendant 3 jours !
Je vous aimes les filles <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2638038

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast