Mercredi 13 octobre 2010 à 11:22

Mercredi matin, au programme lavage de cheveux puis vaisselle accumulée depuis le petit déj' de lundi (pas bien). J'ai fait couler l'eau pendant cinq minutes en attendant qu'elle se réchauffe, avant de comprendre que je n'avais plus d'eau chaude. Je sais pas ce que c'est que ce cirque, mais en tout cas mes cheveux sont encore suffisamment présentables pour que je m'épargne de me coller la tête sous l'eau froide. Quant à la vaisselle, ça devient plutôt urgent, mais vu depuis combien de temps les restes de sauce et de soupe ont séché dans les tupperware, à l'eau froide ça ne va pas le faire. Alors je reporte encore mon attelage à cette tâche, en espérant que j'aie à nouveau de l'eau chaude cet après-midi. Sinon, la vie va devenir rude.
Enfin non, au pire je pourrais toujours la faire chauffer à la bouilloire, au micro-ondes et sur les plaques électriques. Ca passe encore en fait, c'est pas comme si on était en temps de guerre.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3048198

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast