Vendredi 27 mai 2011 à 19:57

http://img839.imageshack.us/img839/6766/img5801z.jpg
Euh, voilà. Je crois que je vais arrêter d'essayer de comprendre ce qui m'arrive cette semaine. Ca fait déjà trois soirées de dingue complètement improbables, et ce n'est pas fini. Si cette semaine avait pu durer éternellement, ah... C'est comme si je n'avais pas compris la signification de Carpe Diem jusqu'à présent. Maintenant, je sais que je sais. C'est un peu le mode cinématique en permanence, mais ce n'est pas dans ma tête. Wah.
Par Satine le Samedi 28 mai 2011 à 19:51
des articles comme ça, il en faudrait plus souvent... <3
Par Clémence le Mercredi 8 juin 2011 à 14:12
Salut! Voila quelques temps que je ne suis pas passée par là et que l'on n'a pas communiqué. Pas mal de nouveautés de ton côté!
Dis, je me suis remise sur facebook. Tu y es toujours?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3111330

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast