Vendredi 4 décembre 2009 à 22:00

Fin de la semaine, je ne suis toujours pas malade. Ca doit être grâce aux vitamines de la pomme quotidienne de la cantine (depuis peu, nous tournons les queues des pommes en partant de la lettre de la veille). A vrai dire, j'ai tellement glandé aujourd'hui que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait cette semaine, hormis manger ma pomme toute seule au milieu de la scène chaque midi. Ah et je me suis inscrite à l'option théâtre pour le bac aussi. Je crois que globalement, cette semaine n'était pas mauvaise, si ce n'est le fait que j'ai hésité chaque matin à éteindre mon réveil et à me rendormir. Mais je suis encore de trop bonne foi pour ça. Oh et aussi, Quentin m'a fait remarquer que c'était stupide de racheter des écouteurs spéciaux pour les trente-neufs morceaux de mon téléphone alors que j'ai un lecteur mp3 de 512 Mo fonctionnel avec de bons écouteurs tout neufs. Ca ne m'était jamais venu à l'esprit, et c'est bien ça qui me fait peur quant à l'utilité de mon cerveau. Je dois vraiment être débile pour ne pas réaliser une telle évidence. J'ai donc ressorti mon vieux mp3, je l'ai chargé, j'ai mis mes chansons habituelles et quelques titres que je ne connais pas trop, et j'ai redécouvert la joie de pouvoir marcher en écoutant de la musique, de faire ce que je veux de mes mains au lieu de tordre le fil pour y faire passer le son. Et j'ai trouvé ça tellement génial que je n'ai pas pu m'empêcher de le sortir même au CDI ! D'autant plus génial qu'entre Noir Désir et Radiohead, il y a Quentin Bussmann, et évidemment, ça m'éclate. Même en ce moment, alors que j'ai toute ma musique à disposition, ça me frustre presque que ce fameux lecteur mp3 soit en pension ; m'enfin il est entre de bonnes (et grandes) mains. Encore une chose, le conseil de classe d'hier. Apparemment, nous sommes une classe de brelles. Et c'est moyennement sympa à entendre, sachant que l'année dernière notre prof principal était fier de nous, et que ce n'est pas de notre faute si les classes ont éclaté. J'étais complètement abandonnée par mes amis de terminale aujourd'hui, j'ai donc pas mal cohésionné avec les premières. Une journée de plus avec Céline, cette fille est vraiment un petit Soleil. J'ai emmené mon appareil photo aujourd'hui, j'avais besoin de capturer de nouvelles images. J'ai en plus eu la chance d'être assise côté fenêtre dans le bus pendant deux jours, et mercredi matin, j'ai enfin pu entendre les notes courrir dans mes oreilles en voyant le paysage défiler, c'était comme une seconde consécration. Et quand je suis rentrée en bus ce soir, le ciel me plaisait, et je déplorais de ne pas avoir la même vue au sol que depuis le bus. Alors j'ai marché un peu plus que prévu, j'ai dépassé ma rue et j'ai continué vers le bout du village où les lampadaires éclairent en blanc, et j'ai débouché en lisière des champs, près des collines, afin de photographier la nuit. Cependant je ne poste pas encore le résultat, car je trouve que j'ai fait plus joli dans l'après-midi.

http://img189.imageshack.us/img189/7079/img6445t.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/7994/img6448z.jpg
Par Céline. le Vendredi 4 décembre 2009 à 23:11
Je crois qu'on commence à s'habituer chacune aux conneries de l'autre & ce n'est pas pour me déplaire :) Cette grenouille est vraiment géniale tout comme ces discussions variées qui ont remplies la journée !
Merci pour ton sourire Lise :)
Par Marcoo911 le Lundi 7 décembre 2009 à 11:25
Joliement raconté et les photos comme d'habitude sont trop belles mais comment fait-elle pour arriver a me faire lire tant d'article que je dévore!!!!
La lecture c'est pas vraiment mon fort mais ici c'est magique je kif l'ai géniale "ma" petite fée =))
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2939525

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast