Vendredi 8 juin 2007 à 18:52

Ma prof de français transpire si abondament que ses auréoles atteignent presque sa poitrine.

Il fallait bien que j'en place une. J'avoue que c'est peu ragoûtant de se ramener sur un blog et de tomber sur ça comme phrase d'introduction. Ca donne juste envie de se barrer. De cliquer sur la petite croix, qui j'insite, n'est pas rouge ! Quand je vois tous ces gens qui disent "Si t'es pas content, tu peux toujours cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite". Je regrette, mais la croix est blanche sur fond rouge. Comme ma jupe est rouge. Et mon débardeur est blanc. Vous ne croyez pas que la photo est un peu trop retouchée ?

Le petit mot pour Marco : Tu attends quoi pour m'accepter dans tes contacts messenger, ou si tu l'as déjà fait, te connecter de jour ? Par exemple demain après 11h30...

Par miss-elo68 le Samedi 9 juin 2007 à 13:13
Cette prof me dégoute ^^.
Moi ma croix n'est tout simplement pas rouge, ni blanche. Le fond n'est pas dans ces couleurs non plus hi
Noir sur fond bleu ... oui oui!

Bisouuus Lizou
Par bab0uchka le Dimanche 10 juin 2007 à 18:58
ettttt on voit ma maison .. hihi
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1977910

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast