Mercredi 21 février 2007 à 12:27

Se sentir inutile. J-7. Dans une semaine je serais seule. Je ne savourerais pas mon chiffre de plus au compteur. S'il suffit de se cacher derrière son ordi pour lire des "joyeux anniversaire" virtuels parce que, si déjà j'suis connectée, autant me le souhaiter, c'est pas la peine. Si lizzz se connecte, je lui souhaite un bon anniversaire, si elle ne se connecte pas, tant pis. Elle n'aura que ça à foutre de toute façon. 'Croyez que je vais passer la journée de mes 15 ans à faire mes devoirs, du piano, des photos ? J'aime la solitude, mais pas ce jour là. Ce jour là est le jour où l'on voudrait que tout soit parfait. Voir des gens, et pas d'autres. Oublier ceux qui sont toujours là pour nous saper le moral. On aimerait être la plus importante, mais on ne l'est pas. On voudrait être exclusive. Mais non. Tous les jours on nous démontre le contraire par des gestes, par des mots. Qui font mal. On voudrait être numéro 1, au top du hit parade. On va espérer, en vain. On arrivera pas à se sortir ces fausses idées de la tête, et évidemment on sera décue. Comme toujours. Comme un jour ordinaire. Mais un jour ordinaire où l'on ressentira les déceptions bien plus fortement. Et on va tout mélanger. Comme d'habitude. Et au final on voudra juste dormir et se réveiller un autre jour.

Mes articles sont à double sens en ce moment.

Par rose-bonbon le Jeudi 22 février 2007 à 20:28
Et à 400kilomètre de là, mini-excalibure aura une pensée pour toi.. ( pas qu'une mais bon^^)
Et une lettre sera déposée dans ta boite aux lettres si ma bonne mère ne perd pas la tête...
Bazoux(K)
Par entOusiast-tik le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:13
Ah bah si en fait j'avais vu cet article ^^ Merci beaucoup d'avoir cherché le lien spécialement pour moi !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1648748

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast