Lundi 24 décembre 2007 à 16:09

C'est le 24 décembre les amis. Etant donné que la fête a lieu chez nous cette année, réunissant toute la famille autour de la table (je vous rassure, nous ne sommes que dix), c'est le grand chambardement dans la maison, la contribution au préparatifs est demandée et il existe mille façon de me rendre utile. Là par exemple je suis censée repasser mais je me suis octroyé une petite pause pour passer par ici. Ben oui les amis. Je ne pouvais pas partir sans souhaiter un joyeux Noël à mes humbles lecteurs. Rien de plus. Et forcez pas trop sur le foie gras.

'wish you a merry Xmas.

Par P'tite Changui le Mercredi 26 décembre 2007 à 19:23
Joyeux Noël ma L0ose =) j'espère que tu as été gâtée !
Petite parenthèse HS à l'article: Lixou commence à vrmt se sentir beau (c'est pas étonnant avec ttes les filles qui lui court après^^)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2371692

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast