Lundi 24 août 2009 à 12:00

(Bouh, on m'a mis à l'affiche avec un habillage qui est en travaux depuis longtemps, c'est laid laid laid...)

La TS4 ressemble sensiblement à la 1S4. Nous sommes dix-huit rescapés, soit plus de la moitié... mais évidemment, ceux que je considère comme les meilleurs éléments ont été virés. Ô rage. Comment vais-je passer mes cours sans les folies, différentes certes mais deux folies tout de même, de Niko et Quentin ? Je savais que Niko passais en TS3, et j'avais déjà du mal à le digérer, mais en plus Quentin... Je suis loin d'être abandonnée, mais ces zigotos vont me manquer. La brochette des trois Nicolas dans l'ordre alphabétique a été conservée, mais je ne crois pas qu'il y ait un quatrième isolé. Certains noms ne me disent rien du tout, mais en fin de compte quand je lis les trois autres listes de terminales S, je me dis que j'ai échappé à certains cas que j'avais oublié, dans mon entêtement à garder mes copains avec moi. Il y a quelques noms qui m'inquiètent, et un dont je ne sais pas s'il appartient à un garçon ou à une fille. Mais globalement, rien d'inquiétant. Il reste encore deux surprises, dont une au moins va être une grosse déception : les profs, et l'emploi du temps. Quand on a été habitués à finir à 15h tous les jours, forcément, le retour à la réalité risque d'être difficile.

Je suis encore investie de quelques missions de vacances. Depuis que je suis rentrée de Lussas, j'ai une folle envie de bidouiller les images, et pas seulement les images figées. Je prévois encore de finir un dessin, de décorer les murs de ma chambre (donc d'imprimer une soixantaine de photos), de profiter de la caméra de Valentin, et d'apprendre à danser le tango. Il me reste dix jours. Je suis optimiste.

 
http://img10.imageshack.us/img10/4733/img5835ejz.jpg

A-t-on idée d'avoir des yeux pareils.
Par Creep le Lundi 24 août 2009 à 12:24
C'est vrai que vous avez un regard relativement... il est profond.
Par Dame.Nina le Lundi 24 août 2009 à 12:42
Ben moi j'ai bloqué sur ton teint sans défaut..
Par Mya-ou le Mardi 1er septembre 2009 à 12:48
C'est bon, c'est pas Sophie ! ( l'honneur est sauf ^^' ) Elle n'est pas en TS. u_u Bon, promis, je ne t'embête plus avec ça. =p
Bonne continuation pour ton blog.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2895028

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast