Mardi 1er septembre 2009 à 12:38

Encore une soirée chaleureuse en petit comité, encore une nouvelle personne (les originaires de Bourbach-le-Haut sont décidemment tous plus fascinants les uns que les autres). A les écouter parler d'Ecosse, de New York, d'Espagne, de République Tchèque, d'auberges de jeunesses, de camping sous la neige, de marche sous la pluie en solitaire, et de planche à voile et de bateaux et d'avions, je me sens ridiculement inexistante, limite matérialiste. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Qu'est-ce que c'est bon de voir que tous ces aventuriers respirent la vie, ils donnent envie. Ils donnent des idées pour l'avenir proche. Qu'est-ce que c'est bon de fréquenter des personnes saines de corps et d'esprits. Demain c'est la rentrée, cela fera bientôt deux ans que Diane, Chloé et moi avons rencontré Basile, Titouan et les autres. Cela fait un an que nous ne sommes plus dans le même bahut, et nous nous voyons encore régulièrement (j'ai déjà du dire ça un paquet de fois). Morgane a dit : "Quand j'étais en seconde, il y avait tout un groupe de mecs en terminale que je trouvais beaux, mais ils me paraissaient grands et très loin. Jamais je n'aurais pu leur parler. Et Lise et ses copines en seconde ont tout de suite rencontré une bande de beaux terminales !" Grâce au théâtre. Aujourd'hui à part mes vieux amis d'avant le lycée, qu'est-ce qui n'a pas de lien avec le théâtre ? Très peu de choses. J'en suis heureuse. J'adore être en voiture la nuit. Assise au milieu, j'ai les jambes complètement serrées puisque Basile et Valentin, de chaque côté de moi, ont tous deux la tête tournée vers la fenêtre et les jambes écartées, me compressant entre eux. Tel frère, tel frère.

http://img257.imageshack.us/img257/920/img5882m.jpg
Par Mya-ou le Mardi 1er septembre 2009 à 12:46
C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! (8) ( Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. ^^' )
Trois choses m'ont marquées, ici. Tout d'abord, ton avatar. Tu me fais beaucoup penser à une amie à moi ( qui dessine, en plus). * se trouvera super bête si la détentrice de ce blog est justement Sophie -_-" * Ensuite, ce paysage me fait penser à un lac, près de chez mes grands parents. Et enfin, le prénom Diane m'a fait tilt étant donné que c'est le mien et que c'est pas super courant.
Bon... * va de ce pas vérifier s'il s'agit de la personne à qui elle pense ^^ *
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2898700

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast