Jeudi 4 juin 2009 à 18:46

Je tourne en rond dans la maison avec mes nouvelles pompes, parce que les chaussures à talons peuvent avoir trois effets variables : soit c'est classe, soit ça fait pute, soit ça fait con parce qu'on n'arrive pas à marcher avec. Et je préférerais éviter les deux dernières options. Vu la taille et l'épaisseur du talon, la prosti-solution peut être écartée. Mais étant donné que je ne sais déjà pas marcher correctement avec des godasses normales aux pieds, je m'entraîne à la maison avant d'attaquer le macadam et les couloirs du lycée, ce qui est totalement stupide puisque comme je ne me vois pas marcher, je ne sais quand même pas de quoi j'ai l'air. Ah, les problèmes des adolescentes.
A part ça je pourrais peut être faire de la pub pour notre fabuleux spectacle Nous ne sommes pas des anges, qui sera présenté au Relais Culturel de Thann le jeudi 2 juillet à 20:00. La mise en scène se densifie, j'apprends pour l'occasion à manier le diabolo du petit frangin. Il nous reste moins d'un mois pour devenir bons. Et puis il y a le bac français aussi, ha ha. Les profs me font rire avec leurs "J'aimerais que vous restiez concentrés jusqu'à la fin de l'année", mais messieurs-dames, la fin de l'année, c'est maintenant ! Vendredi prochain c'est les vacances ! Enfin, c'est plutôt le début de la période de révision, mais chacun s'organise comme il l'entend, et quoi qu'il en soit, quand le bac est fini (25 juin pour moi), les vacances sont là. Ils aimeraient tous qu'on travaille, qu'on termine le programme ou alors, quand il est déjà terminé, qu'on revoie des notions difficiles. Comme si, à deux semaines du bac de français, on s'intéressait (pour rester polie) à perfectionner notre pratique de la LV2. La vérité, c'est que nous n'en avons plus rien à foutre (pour ne plus rester polie). Que ce soit de l'allemand, de l'anglais, ou des Sciences de la Vie et de la Terre. Cela dit, j'ai décroché depuis longtemps en SVT, et je m'en tire avec une superbe moyenne. Même les maths paraissent optionnels, et pourtant je suis en première S. C'est du joli... Nous commençons déjà à préparer notre emploi du temps à la carte pour la semaine prochaine, je suis même prête à recevoir à la maison des lettres qui attestent de mes absences, après tout, en anglais je ne fais rien d'autre que dormir les yeux ouverts ou discuter avec mon voisin (quand il est là), et apprendre le français à ma prof de temps en temps. C'est fou, même carrément hallucinant, comme les profs perdent parfois leur français à force d'enseigner une langue étrangère. [Le titre de l'article est écrit avec soin]
Et à part ces joyeusetés scolaires, je tiens à vous informer de la promenade en montagne qui a été organisée dimanche dernier avec Chloé, sa famille, Camille et tout et tout. Ca me fait rire de voir les airs étonnés des vieux quand je continue la marche, alors que tous les autres jeunes se sont arrêtés. Le vélo tous les weekends, ça ne me fait sûrement pas de mal. La forêt s'habillait de vert tendre, de cascades et de fausses rhubarbes qui se transforment en ombrelles magiques.

http://img194.imageshack.us/img194/2524/img4285r.jpg
Par break le Vendredi 12 juin 2009 à 17:39
Ten a pas marre de pas te prendre pour de la merde serieux??? grandis un peu ma vieille.
Par break le Vendredi 12 juin 2009 à 17:39
pisseuse!
Par break le Vendredi 12 juin 2009 à 17:39
grognasse!
Par Clo' le Lundi 15 juin 2009 à 13:59
Mais dis donc c'est qu'il a un chic vocabulaire celui-ci

Gna lisou j'adore cette photo :) Faut que je rende ta clé :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2855827

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast