Jeudi 22 novembre 2007 à 18:12

Petite note du jour, avant les devoirs de SVT dont un excercie supplémentaire en punition. Avant de partir pour la piscine, j'ai reconnu mon deuxième fan préféré (allez, j'me permets l'expression) dans la cour de mon lycée. Alors j'ai dansé sur place et c'était un peu déplacé. Comme je m'y attendais, l'arrivée de la classe en maillot de bain, avec petits pas à la con pour pas se casser la gueule était folklorique. J'ai plongé et SHPLAF ! Une intense sensation de plaisir m'a envahie. C'était crevant mais je suis dans un état de zénitude absolu. La vie est belle, et je rééditerai probablement cet article. Ma SVT m'attend. Et personne n'a remarqué mon dos à pois.
Par my-Heart-fOrever le Jeudi 22 novembre 2007 à 18:15
Vive l'SVT quoi :p
(vive la première L)
Par punkala le Jeudi 22 novembre 2007 à 18:53
moi jai failli te demandé pr tn do mdr =p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2325747

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast