Samedi 19 juillet 2008 à 12:26

Encore un vendredi mémorable, et évidemment un vendredi mémorable avec mon chéri, une journée à Europa-Park. Ca faisait bien cinq ans que je n'avais pas mis les pieds là-bas, tout était comme dans mes souvenirs, peut être en plus petit. Et ça avait beau paraître plus petit, moi, j'étais encore plus trouillarde. A peine arrivés qu'ils ont voulu me mettre dans la maison hantée "Mais moi je suis jamais allée dans les maisons hantées, si y a des araignés qui nous tombent dessus je veux pas y aller !" "Mais tu verras, la maison hantée avec Sabrina, c'est trop marrant !" Et c'était bien vrai. On n'était même pas encore entrés que ma belle-soeur (disons ça comme ça) de 14 ans hurlait déjà (le gorille qui garde l'entrée lui aurait craché dessus). Une fois à l'intérieur, il suffisait d'écouter ses cris stridents pour savoir que ce qui suivait était plutôt bien fait. En fait les maisons hantées c'est fait pour rigoler. Enchaînement avec un petit bobsleigh pour se mettre en appétit avant d'attaquer mon grand-huit maximum ; le Poséidon. Enfin voilà. En alternant les trucs speeds et les trucs reposants, on a fini dans un restaurant tout romantique au bord de l'eau, à manger asiatique dans des bols, sous une faible lumière diffusée par une lampe en forme de noisette. J'ai fait plaisir à mon chéri en montant dans un truc qui m'effrayait grandement puisque de l'extérieur, on ne voit pas comment c'est. Et en fait c'était trop fort. Europapark avec mon chéri, on fait difficilement mieux, et puis quand Sabrina se lève de sa barque pour hurler le nom de son chien comme une tarée, je me dit que je suis vraiment bien tombée. Merci chéri.

Oui, j'avais cette tête sur toutes les photos, même quand je ne criais pas (crier dans les bûches, quand même, il faut le faire)

Par chiwi le Samedi 19 juillet 2008 à 12:42
a refaire quand tu veux je taime <3
Par Sabriina le Samedi 19 juillet 2008 à 13:53
Nah Mais La =O Tu Me Fou Une De Ses reputation . . . xD la honte mais il m'avait craché deçu et je mis attendais pas ( esseillons de rattraper le coup que tu me fais là ) faut barrer ma tête hein tu le sais xD
Aller bizoOoo
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2629887

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast