Vendredi 28 avril 2006 à 11:17

J'ai découvert pourquoi le nom ciboulette m'allait si bien :


Au départ, ciboulette, c'était juste un mot qui me plaisait. Un mot rigolo. Un mot qui sonne bien. C'est chouette, ciboulette !


Mais je me suis rendue compte qu'il y a un rapport entre la ciboulette et moi. Une expression que j'utilisais déjà souvent, mais sans l'allier à la ciboulette :



Nous sommes toutes les deux des grandes tiges.


Par dreamz le Vendredi 28 avril 2006 à 11:19
Et bien moi en tout cas j'aime la ciboulette -_- Euh on s'en fou? et alors =(
Bisous
Par miss-pinkeuse le Vendredi 28 avril 2006 à 21:30
^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/665912

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast