Lundi 30 octobre 2006 à 18:43

Il paraît que quand on était à la maternelle, on voulait ouvrir une boulangerie ensemble pour rester amies toute notre vie.

12 ans ! Quand on y pense, c'était il y a tellement longtemps ! Et plus on grandit, plus ça fait grand ! "Imagine quand on aura 30 ans, on se dira "ça fait 28 ans qu'on se connaît!""

Ca nous rajeunit pas !

Par clairöÖnette le Mardi 31 octobre 2006 à 11:58
<3
Par Clairounette :) le Mercredi 1er novembre 2006 à 11:02
j'avais pas regardé le titre ici, avant. mais maintenant je l'ai vu. et moi aussi je t'aime. mais bon, j'aime vraiment pas ma gueule sur cette photo =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1287300

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast