Samedi 15 novembre 2008 à 19:02

En direct de chez Chloé. Chloé est à la douche, Diane essaye de prendre de l'avance sur son sommeil, les autres amis vont arriver dans une heure, et j'en chie avec le clavier suisse. Un putain de clavier suisse c'est en QWERTZ, même pas en QWERTY, et en plus les parenthèses sont pas utilisables. Genre comme je critique. Y a un truc trop drôle, c'est qu'il y a une touche qui fait directement ö. Après l'avalanche de coups qu'a pris mon clavier hier soir quand je recommencai [y a pas de cédilles] mon article pour la troisième fois, ma vitesse d'écriture actuelle semble dérisoire. Et en plus des bouts de ce que j'écris disparaissent. Je m'arrête là, excusez cet article qui ne fait rien d'autre que critiquer les ordis suisses. Pauvres petits suisses.
Par seconde.vague le Dimanche 16 novembre 2008 à 12:27
Raciste d'ordinateur :P
Je supporte plus non plus mon clavier ... T'as pu le constater vu l'état de mes touches
Je me suis déchainée dessus
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2723684

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast