Mardi 3 août 2010 à 13:43


L'autre jour, je me suis dit "aujourd'hui je prends 15-20 minutes dans ma journée pour laisser un petit quelque chose ici", pendant que je commençais, j'ai, comme par hasard, reçu un message d'une certaine Lise :) Finalement internet a été coupé chez moi et "POUF" plus rien. Bref, je recommence aujourd'hui en pensant à ton petit accent quand tu dis "putaing" comme les gens qui t'entourent en ce moment ! J'aurai bien aimé mettre une des photos de l'autre jour mais une fois de plus, tu as ma clé USB en otage, l'illustration sera donc plus vieille que ça !
N'ayant pas grand chose à dire que tu ne sais déjà je m'arrête là. Merci pour cette année passée en ta compagnie Lise et pour tout le reste :)



http://plan.your.escape.cowblog.fr/images/IMG8101.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3025230

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast